Apex Legends Iron Crown Collection Événement Guide

Apex Legends Octane

Le premier événement majeur Apex Legends de la saison 2, connu collectivement sous le nom de Iron Crown Collection, débutera le 13 août et se poursuivra jusqu’au 27 août. Il introduira une tonne de nouveaux contenus pour les fans du jeu de bataille royale à explorer, même si c’est pour un temps limité. Cela inclut, mais sans s’y limiter, le mode Apex Solos, les nouveaux skins à gagner, les défis hebdomadaires à relever, et plus encore.

J’espère que tout se passera bien et qu’il servira à remonter le moral d’Apex Legends. Beaucoup doutent de la façon dont le mode solo fonctionnera dans le jeu, surtout si l’on considère comment les capacités de chaque légende sont conçues pour le jeu en équipe, mais le temps nous le dira. Si les joueurs trouvent qu’ils n’aiment pas le mode dans le jeu, il est assez facile pour le développeur Respawn Entertainment de passer à d’autres projets puisqu’il s’agit d’un mode à temps limité (LTM).

Apex Légende mode solo

Les fans réclament un mode solo depuis le lancement du jeu, et maintenant, ils l’obtiennent. Lee Horn, directeur de la gestion des produits chez Apex Legends, a déclaré qu’il y avait quelques modifications mineures de l’interface utilisateur et de l’interface utilisateur, mais l’équipe de développement voulait voir Solos en action sans aucun changement majeur dans l’équilibre du gameplay. Il a indiqué que des changements de gameplay ne seront pas exclus si Solos devait revenir à un moment donné dans le futur.

Prise en charge de la ville

Il s’agit d’un nouvel emplacement ajouté à la carte d’Apex Legends connu sous le nom de Gauntlet situé entre la base aérienne et le dôme Thunder. Il est conçu par Octane lui-même, avec quelques rampes, des cerceaux flamboyants et des patins de saut pour créer une action à haute intensité. Des commentaires récents suggèrent que cet endroit n’existera que pendant toute la durée de l’événement, car les futures “prises de contrôle de villes” seront, espérons-le, plus traditionnelles que celles d’Octane, mais peut-être qu’elles dureront plus longtemps. Cela coïncide avec la récente révélation que Lifeline est responsable des jambes en métal d’Octane, cependant.

Nouvelle monnaie de la couronne

L’événement Apex Legends introduit une nouvelle monnaie dans le jeu, les couronnes, qui sont utilisées pour déverrouiller la plupart des nouveaux objets trouvés dans l’événement. Ils peuvent être gagnés en ouvrant des packs Iron Crown Collection ou en remplissant des défis Iron Crown. Il y a un total de 30 produits de beauté dans le jeu dans le cadre de cet événement, dont 24 ont été trouvés à travers ces packs d’événements et 6 dans le magasin de l’événement. Aucun duplicata ne sera donné. Les emballages de la collection Iron Crown ouverts après la collecte des 24 cosmétiques produiront 700 pièces Apex, mais toute pièce non ouverte sera convertie en matériel d’artisanat selon un ratio de 1:1 lorsque l’événement prendra fin.

Toutes les nouvelles peaux

L’événement Apex Legends Iron Crown Collection est prévu pour présenter un certain nombre de nouveaux skins pendant que l’événement est actif. Celles-ci sont liées à l’ouverture des packs d’événements spéciaux, de sorte que les joueurs voudront relever les défis autant que possible, bien que l’option d’achat est là aussi.

  • L’appel de Gibraltar à la peau des armes
  • Peau de bourreau du jury de Lifeline + peau de bambou Captain Bamboozle de Mirage
  • Pathfinder’s War Machine Skin + The Warrior Empress Skin de Wattson
  • Protecteur des Wraith de la Peau du Vide + Peau du Centurion du Bloodhound

Défis événementiels

Contrairement aux défis hebdomadaires habituels, ces défis semblent fixés. Les premières semaines comprennent la réalisation de 20 défis quotidiens, l’obtention de 50 victoires, et quelques autres défis mis en scène ainsi. Cela aidera les joueurs à déverrouiller les articles cosmétiques sans avoir à acheter directement des packs. De plus, il semble qu’ils se réinitialiseront dans une semaine, ce qui donnera aux joueurs une autre série de défis à relever afin de débloquer plus de peaux.

Nouvel objet de famille

La remorque ci-dessus se termine par un Bloodhound doté d’une trappe unique avec un dessin de corbeau. Non seulement cela convient au personnage, mais c’est aussi le premier objet Heirloom à être introduit depuis le lancement du jeu. Le seul autre personnage à avoir un ensemble d’objets de famille, avant cet événement, est Wraith. L’ensemble d’objets de famille de Bloodhound peut être acheté directement une fois que les joueurs ont déverrouillé les 24 autres articles cosmétiques liés à l’événement.

La seule méthode connue en dehors de cet événement sur la façon de déverrouiller les objets de famille dans Apex Legends est à travers Apex Packs, où il ya moins de 1% de chance d’obtenir l’objet. Un ensemble d’héritage est garanti pour tomber au moins une fois dans les 500 Apex Packs, cependant, ce qui coûterait aux joueurs 430 $ dans le jeu. Si les joueurs ne l’obtiennent pas pendant cet événement, ils devront se procurer le set Wraith Heirloom chez Apex Packs avant que le set Bloodhound Heirloom ne tombe.

Bonus xp week-end

Pour commémorer cet événement, Apex Legends organise également une fin de semaine XP en prime qui sera probablement le moment fort de l’événement. Les joueurs qui se connectent entre le 16 et le 18 août recevront un bonus XP en jouant.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*