5 nouvelles coupes de cheveux de saison dont tout le monde s’inspirera en 2019

Coupe de Cheveux femme

Bien que nous n’en soyons qu’à quelques semaines du début de la nouvelle année, 2019 est déjà en train de livrer des tendances beauté remarquables. Ici, nous regardons les cinq styles de cheveux clés qui sont en train d’avoir un moment en ce moment. De la coupe de lutin adulte, à la Meg Ryan des années 90 à la coupe flippante inspirée des années 90, en passant par la coupe de flippy lop aux allures coquines, les plus récentes de ces styles de filles rendent directement hommage à nos albums de fin d’études secondaires.

Grown-Out Pixie

Qui : Ce style d’entretien facile est parfait pour les femmes occupées qui ne veulent pas passer trop de temps à se coiffer le matin. Il s’agit d’une culture polyvalente qui est “sans effort chic et adaptée à un mode de vie actif, mais qui peut être transformée en quelque chose de doux et de joli pour une soirée en plein air”, ajoute Nadine Johns-Alcock, directrice nationale de l’éducation de ghd Australia et New Zealand.

Comment faire : Pour un coiffage simple au quotidien, Johns-Alcock suggère d’appliquer un spray liftant aux racines sur les cheveux humides et de laisser sécher les cheveux naturellement. Pour un look de nuit, explique-t-elle, ” transformez votre look en utilisant le mini styler ghd pour créer une frange lisse à balayage latéral qui embrasse vos cils.

Flippy Lob

Qui : Le lob flippy est un style preppy avec une touche de flirt. Nadine dit que ce look est pour “les femmes d’affaires qui veulent avoir l’air de contrôler leur destin, tout en étant toujours prêtes à s’amuser. Ajoutant qu’il fonctionne mieux pour “le coiffage de deuxième jour quand vous n’êtes pas encore tout à fait prêt à vous laver les cheveux”.

Comment faire : Pour réussir ce look en quelques minutes, il est important d’avoir les bons outils capillaires. Johns-Alcock recommande la nouvelle brosse chaude ghd glide hot brush pour lisser les frisottis et créer un flip à travers vos pointes – “vous pouvez simplement glisser dans les cheveux, en utilisant la paume de votre main pour guider les pointes vers l’extérieur”. Terminer avec un spray brillant pour un résultat brillant.

Smooth et Sleek Middle

View this post on Instagram

Glam for the night 💫

A post shared by Rosie HW (@rosiehw) on

Qui : “Ce look convient aux femmes qui aiment un peu de luxe dans leur vie et elles savent comment travailler la combinaison magique d’élégance et de brillance,” conseille Johns-Alcock. La simplicité de ce style se prête bien aux boucles d’oreilles et aux pinces à cheveux à la mode pour emporter votre ensemble du bureau jusqu’au soir ou au dîner.

Comment faire : “Sur cheveux secs et en petites sections, appliquez un spray protecteur contre la chaleur et traitez vos cheveux avec le nouveau styler ghd platinum+ pour un lissage intelligent d’un coup.” Un dernier jet de laque assure à votre coiffure un pouvoir durable.

Grown Out Shag / Vagues de mi-longueur

Qui : C’est la Miss gentillesse du monde des cheveux et cela fait des merveilles avec tous les types de cheveux. “Si vous aimez avoir la flexibilité de changer de look – vers le bas et ondulé, vers le haut dans un poney, une partie latérale ou une partie centrale, alors le shag adulte est pour vous “, explique Nadine. Qu’est-ce qu’il y a de plus ? Grâce à leur polyvalence, vous pouvez coiffer des tresses de taille moyenne en douceur et sans effort pour passer de la salle de gym à une sortie nocturne.

Comment faire : Pour créer des ondulations à mi-longueur, vaporiser le spray ghd curl hold sur les cheveux humides et sécher à l’air ghd, en laissant apparaître la partie naturelle. Coupez le dessus de vos cheveux dans un chouchou pendant que vous enroulez vos cheveux en sections autour de la pince à boucles ghd plus grande et douce. Tenez pendant 5 secondes si vos cheveux sont fins et jusqu’à 8 secondes pour les cheveux plus épais. Pour que la vague dure plus longtemps, coupez la boucle dans votre main pendant qu’elle refroidit pour lui donner le temps de durcir. Répétez l’exercice et essayez d’alterner la direction des boucles pour plus de corps et de mouvement. Garder en place avec le fixatif ghd final fix.

Curtain Bangs

Qui : Pour la femme qui aime être à la pointe de la mode. Nadine note que ” tout semble facile dans sa vie, de sa garde-robe inspirée des fêtes à ses sandales en cuir faites à la main “.

Comment faire : Demandez à votre styliste de vous donner une frange plus courte au centre et plus longue sur les côtés. “Quand vos cheveux sont secs à 80 %, utilisez une grande brosse ronde et un sèche-cheveux pour sécher toute la section de la frange de votre rideau vers l’avant et utilisez vos doigts pour vous séparer en douceur au centre. Entre les lavages, un shampooing sec de qualité ajoutera de la texture à vos cheveux et prolongera la durée de vie de votre coiffure.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*