Comment utiliser le pistolet de massage pour réduire la cellulite ?

Fesse de femme sans cellulite

Le pistolet de massage est l’un des appareils qui sont de plus en plus utilisés au quotidien. Comme son nom l’indique, il permet d’effectuer plusieurs massages. Toutefois, lorsque vous avez de la cellulite, il est possible de l’utiliser pour la réduire considérablement. Comment ? Découvrez la réponse à cette interrogation.

Le massage gun va pétrir la peau

Le pistolet de massage est un dispositif qui présente plusieurs caractéristiques. Toutefois, les modèles présents sur le marché ne présentent pas la même ergonomie. Cependant, ces derniers se basent sur le même principe : celui de la thérapie à percussion.

Par ailleurs, ce principe est à l’origine de ce qu’on appelle les techniques de massage suédois. Celles-ci comportent l’effleurage, la percussion, la friction, la vibration et le pétrissage.

Il est donc tout à fait évident que le pistolet de massage est un appareil qui permettra de pétrir les différentes zones de votre corps. Par conséquent, il pourra aussi pétrir votre peau, ce qui permettra de réduire la cellulite.

Retirer la masse graisseuse en jouant sur la vitesse du pistolet de massage

Vous ne l’ignorez sans doute pas, mais le pistolet de massage est doté de plusieurs fonctions. Parmi celles-ci se trouve la vitesse, vous pouvez le voir en détail sur bunn-body.com. En réalité, vous avez la possibilité d’effectuer votre massage selon une certaine cadence. Celle-ci variera en fonction de la vitesse que vous sélectionnerez.

Ainsi, à faible vitesse, votre pistolet de massage vous permettra uniquement de réaliser l’étirement de certaines parties de votre corps. Néanmoins, pour que cela joue sur le retrait de la masse graisseuse, il sera nécessaire de sélectionner une vitesse adéquate. La vitesse maximale, même si elle n’est pas à envisager sur une longue période, pourra être efficace.

Malgré cela, vous devez sélectionner la vitesse qui vous conviendra le mieux, pour améliorer la circulation lymphatique de votre organisme.

Accompagné d’une séance de sport pour être réellement efficace

Il est bien vrai que le pistolet de massage est l’accessoire idéal pour réduire la présence de cellulite. Cependant, il ne s’agit là que d’une solution qu’il faut accompagner de massage par plusieurs séances de sport.

C’est dans ce cadre, qu’il est recommandé de faire des exercices comme la musculation, des étirements ou encore du Pilates. Pour ce qui est des étirements, ils vous permettront de réduire la rétention d’eau dans votre organisme.

Il en est de même, pour la musculation qui vous permettra de diminuer la quantité de liquide corporel présent dans votre organisme. En plus, elle vous permettra de développer vos muscles aux zones atteintes par la cellulite.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*